Actualité

Nouveaux atours pour Migros Magazine

Image 1 A partir de lundi prochain, les versions francophone et alémanique de Migros Magazine revêtiront de nouveaux atours. Par un graphisme encore plus orienté magazine et des rubriques mieux délimitées, nous avons voulu satisfaire les demandes de nos lectrices et lecteurs.

Une vaste étude de marché, réalisée à l’automne 2010, a montré que les plus de trois millions de lectrices et lecteurs ont plébisciteé les contenus des deux versions de Migros Magazine. Un potentiel d’amélioration a toutefois été décelé en ce qui concerne le graphisme et la structure des différentes rubriques.

Une nouvelle couverture, des polices d’écritures plus modernes, un graphisme aéré et une structure modifiée sont autant d’éléments qui apportent un plus grand confort de lecture. Un système de couleurs permet en outre une meilleure orientation dans le journal. Par ailleurs, la rubrique «Au quotidien» continuera de proposer à nos lectrices et lecteurs des thèmes comme l’éducation, la santé et l’automobile, mais offrira également davantage de psychologie, science, technologie, ainsi que divers conseils, notamment financiers.

Autre grande nouveauté: l’apparition d’un tronçon de quatre pages de jeux. A côté d’un classique sudoku et des mots fléchés, nous sommes heureux d’offrir une nouvelle création: le paroli, un mélange de sudoku et de mots croisés. Les enfants n’ont bien sûr pas été oubliés. Un tronçon Lilibiggs a spécialement été conçu à leur intention.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter